Miltis a participé au Salon des Entrepreneurs

Patrick Julien, Directeur Général de Miltis
Patrick Julien, Directeur Général de Miltis

Publié le 24/06/2016 

Le Salon des Entrepreneurs s’est tenu au Centre des congrès de Lyon les 15 et 16 juin derniers. La mutuelle Miltis a tenu un stand pendant ces deux journées, aux côtés de 149 autres exposants.

L’événement a réuni 15 224 visiteurs, l’occasion pour la mutuelle lyonnaise de se faire connaître et d’entrer en contact avec des créateurs et dirigeants d’entreprises.

Au total, Miltis a réussi à récolter 300 contacts et 17 demandes de devis immédiates. Son secret ? Elle a organisé un tirage au sort permettant de remporter une tablette numérique.

 

Miltis au salon des CE 2016

Publié le 06/04/2016

Les 3 et 4 mars derniers, Miltis a participé au salon des CE organisé à Lyon. L’événement était articulé autour de quatre thématiques : le fait religieux, l’illettrisme, le télétravail et la culture en entreprise. Pour l’occasion Miltis a organisé un tirage au sort, offrant deux smartbox aux gagnants. La présence de Miltis sur le salon s’est révélée un excellent moyen de se rendre visible auprès des entreprises et ainsi d’augmenter sa notoriété.

La mutuelle lyonnaise ne compte pas se contenter de sa présence sur ce salon et envisage de participer à davantage d’événements de ce type, dans le but de présenter ses différents produits.

En 2016, 55 salons CE ont lieu dans 36 villes françaises. Destinés aux entreprises, ces événements réunissent les exposants autour d‘un moment d’échange, de partage et de convivialité.

 

Les ateliers santé de Miltis

Publié le 06/04/2016

Depuis le mois de janvier 2016, Miltis organise, pour ses adhérents, des rencontres autour de la santé. Ces événements ont lieu au sein des locaux de la mutuelle, situés 124 avenue des Frères Lumière, dans le 8ème arrondissement lyonnais.

Tous les mois, un atelier différent est proposé, réunissant ainsi les adhérents autour d’un petit-déjeuner, dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Des intervenants spécialisés organisent ces débats, pendant deux heures, sur la maladie d’Alzheimer, la naturopathie, la réflexologie plantaire et autres thématiques d’actualité liées à la santé et au bien-être.

Ces rendez-vous sont, bien évidemment, gratuits et ouverts à tous les adhérents Miltis, il suffit de s’inscrire !

Pour en savoir plus sur les ateliers santé, contactez Miltis.

 

Nouveau site web pour Miltis

La page d'accueil de Miltis
La page d’accueil du site mutuelle-miltis.fr

Publié le 06/04/2016

Le 8 mars dernier, Miltis a vu sa plateforme web se métamorphoser. Après plusieurs mois de travaux, la mutuelle lyonnaise a révélé un nouveau site moderne, intuitif et très illustré, rendant ainsi la visite plus agréable pour l’internaute.

Ces modifications ont permis d’adapter le site à la navigation via smartphones et tablettes, dispositifs utilisés par 20 % des visiteurs de www.mutuelle-miltis.fr.

Un regain de jeunesse donc pour la mutuelle, également présente sur les réseaux sociaux Facebook, Linkedin et Youtube.

 

Miltis s’expose en novembre

Publié le 24/11/2015

Miltis a présenté au mois de novembre 2015 ses solutions de mutuelles santé et de prévoyance, à l’occasion de deux salons qui se sont tenus en Martinique et à Lyon, organisés à l’attention des aînés :

  • En Martinique : salon du 6 au 8 novembre 2015;
  • A Lyon : salon « Santé Horizon Seniors » organisé par Le Progrès, les 18 et 19 novembre 2015. 

Les visiteurs ont pu profiter de l’expertise des conseillères Miltis, et ont pu repartir avec des petits cadeaux offerts par la mutuelle.

Source http://www.mutuelle-miltis.fr/

 

Miltis développe sa présence numérique

Publié le 15/09/2015

La mutuelle Miltis développe sa stratégie digitale et se lance sur les réseaux sociaux. Une page Facebook a été créée afin de relayer les nouvelles concernant la mutuelle ainsi que les actualités du monde de la santé. Miltis a également lancé sa chaîne YouTube sur laquelle il est d’ores et déjà possible de visualiser deux premières vidéos sur les thèmes de l’ANI de janvier 2013 et du contrat collectif « Mutuelle Santé Entreprises ».

 

Miltis lance le contrat « Mutuelle Santé Entreprise »miltis_mutuelle entreprise_banniere 350x250_20151218

Publié le 16/07/2015

Du nouveau pour la mutuelle Miltis : le contrat responsable « Mutuelle Santé Entreprise » enrichit la gamme dans le contexte de la généralisation de la complémentaire santé pour tous les salariés. Ce contrat responsable propose aux bénéficiaires le socle minimum de couverture imposé par l’ANI et cinq autres niveaux de couverture. Des packs optionnels collectifs ou individuels peuvent être souscrits par l’entreprise ou le salarié lui-même.

Source : Miltis Santé Entreprise

 

Miltis : sponsor du Tour Cycliste International de la Martinique

Publié le 16/07/2015

Du 4 au 12 juillet, Miltis a participé à la 34e édition du Tour Cycliste International de la Martinique. La mutuelle dispose de deux agences sur l’île (une située à Fort-de-France et la deuxième aux Anses d’Arlet) et souhaite s’investir davantage dans la vie sportive martiniquaise.

Source : Miltis

 

Miltis lance des ateliers d’aide à la mise en place de la complémentaire santé collective

Publié le 15/06/2015

Dans le cadre de la généralisation de la complémentaire santé, Miltis a ouvert les portes de son agence aux commerçants de l’avenue des Frères-Lumière à Lyon le 27 mai dernier. Objectif : apporter son expertise aux dirigeants en ce qui concerne la mise en place de la mutuelle collective obligatoire. Le mutualiste a bien l’intention de réitérer l’expérience en proposant de nouveaux ateliers auxquels tous les commerçants du quartier lyonnais de Monplaisir seront invités à participer.

 

Miltis ouvre sa première agence à Lyon

Publié le 16/02/2015

La mutuelle vient d’ouvrir sa première agence dans la Métropole, dans le quartier lyonnais de Monplaisir. La création de cette agence s’explique par la volonté de Miltis de s’adresser à une clientèle de proximité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Votre navigateur est obsolète !

Veuillez mettre à jour votre navigateur pour visiter ce site correctement. Mettre à jour maintenant

×