Luminéis : le bon choix de mutuelle

Luminéis de la mutuelle Miltis s’adresse aux particuliers – et à leurs éventuels ayants droits – à la recherche d’une complémentaire santé souple et personnalisable.

Le régime de base de l’Assurance maladie rembourse les soins… dans une certaine mesure ! S’il a le mérite de n’oublier personne, ce régime général est insuffisant pour faire face aux soins courants et aux imprévus avec tranquillité. Une complémentaire santé comme Luminéis prend en charge les soins dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Selon votre état de santé, votre budget, vos habitudes de dépenses de santé et vos exigences, vous pouvez adapter le niveau de couverture de Luminéis. Optez pour un contrat optimisé selon votre profil : ne payez pas pour des protections superflues !

 

Luminéis : des niveaux de couverture adaptés à chaque situation

Luminéis propose 5 niveaux de protection. Si vous n’avez aucun problème de santé mais souhaitez simplement vous mettre à l’abri en cas d’accident ou de maladie, optez pour le premier niveau : Hospi seule. Vos frais de séjour à l’hôpital sont pris en charge, sans oublier bien sûr vos consultations et frais courants, par exemple vos consultations chez le médecin généraliste.

 

Si vous avez des besoins plus précis, par exemple en dentaire, en optique, ou si vous devez consulter des médecins spécialistes, vous trouverez une couverture plus développée dans les 4 niveaux suivants. Les taux de remboursement augmentent et des forfaits vous sont proposés pour certains soins, comme les actes dentaires non pris en charge par le régime général.

 

Les renforts optionnels

Un pack Optique-Dentaire-Prothèses auditives renforce vos garanties dans ces domaines. Prenez soin de vos yeux, de vos dents ou de vos oreilles sans hésitation. Beaucoup de Français renoncent aujourd’hui à des soins pourtant indispensables, faute de mutuelle adaptée. Nous faisons tout pour vous éviter cette situation : en retardant certains soins, la situation empire et se complique au niveau médical.

Un pack Bien-être vous donne accès au remboursement des médecines douces. Là encore, saisissez l’occasion de traiter certains troubles grâce à des techniques de plus en plus abouties (ostéopathie, pédicure-podologie, chiropractie, acupuncture, diététique, étiopathie).

 

Les services

Luminéis intègre une longue liste de services dont le tiers-payant optique, du conseil et de la prévention médicale en ligne avec MédecinDirect, une assistance santé, une protection juridique… Votre conseiller vous explique tous les avantages auxquels vous avez droit en souscrivant. Contactez-le !

 

Les réductions

Si vous souscrivez en couple, vous bénéficiez d’une réduction de 14 % sur vos cotisations. Une réduction de 50 % s’applique à partir du 3ème enfant. Enfin, l’option Tiers-payant à l’usage vous ouvre une réduction de 8 % (en savoir plus). Cette option vous fait bénéficier du tiers-payant seulement quand vous le souhaitez. En contrepartie de la réduction tarifaire, chaque utilisation du tiers-payant entraîne un coût modeste pour l’assuré. Le tiers-payant à l’usage s’adresse donc aux assurés qui utilisent peu le tiers-payant.

 

Bon à savoir

Si vous êtes bénéficiaire de l’aide à l’acquisition d’une complémentaire santé, le contrat Luminéis n’est pas adapté. Votre conseiller saura vous conseiller la formule adaptée.

Votre navigateur est obsolète !

Veuillez mettre à jour votre navigateur pour visiter ce site correctement. Mettre à jour maintenant

×