Paréo Emprunteurs d’Alptis : pour qui ?

Vous avez un projet immobilier. L’assurance de prêt Alptis Paréo Emprunteurs vous accompagne dans ce projet. Que vous empruntiez seul ou en couple, vous pouvez opter pour ce contrat et le personnaliser selon vos besoins. Empruntez jusqu’à 10 millions d’euros, sur une durée de 30 ans ou moins, avec sérénité !

Paréo est compatible avec un emprunt en francs suisses.

Lorsque vous empruntez de l’argent à la banque, celle-ci vous demande de souscrire une assurance. En cas de décès, de perte d’autonomie ou d’invalidité, l’assurance emprunteur permet de rembourser à l’organisme prêteur le capital restant dû. Paréo vous propose davantage que la couverture minimale obligatoire ! Soyez protégé en cas d’incapacité de travail, par exemple, ou encore de troubles psychiatriques ou de pathologies liées au dos. En cas d’Invalidité Permanente Totale, le prêt sera également entièrement soldé. Paréo intègre de nombreuses garanties conçues pour vous préserver, vous et vos proches, en cas d’imprévu.

 

Paréo est accessible aux emprunteurs majeurs. Pour la garantie Décès, l’âge limite d’adhésion est fixé à 85 ans (assurance valide jusqu’à 90 ans) ! Pour les autres garanties comme la perte totale et irréversible d’autonomie ou l’incapacité temporaire totale de travail, cet âge est fixé à 65 ans. Les options Privilège et Privilège Plus sont ouvertes jusqu’à 75 ans et vous couvrent jusqu’à 90 ans.

 

Comme pour toute souscription à un contrat d’assurance de prêt, un questionnaire médical, le plus souvent simplifié, vous est soumis avant l’adhésion.

 

La majorité des sports sont couverts sans qu’une déclaration ne soit nécessaire. Parlez-en à votre conseiller en cas de doute.

 

Si vous êtes malade au moment de la souscription, la convention AERAS est conçue pour rendre votre projet possible.

 

Lé sédentarité atteint les 30 000 kilomètres par an, contrairement aux autres assureurs qui fixent généralement la limite à 20 000 kilomètres annuels.

 

Paréo Emprunteurs : une garantie très protectrice

Paréo est une assurance sur-mesure. Choisissez votre niveau de couverture selon votre projet, votre situation et vos exigences. Votre conseiller vous aide à faire le point, à choisir vos garanties et à bénéficier d’une assurance optimisée au meilleur rapport qualité/prix possible.

 

Les renforts

Les options Privilège et Privilège Plus vous donnent accès à une garantie en cas de dépendance totale et allègent les limitations en cas d’interruption temporaire de travail, d’invalidité permanente totale ou d’invalidité permanente partielle.

Une option Protection chômage vous couvre en cas de perte d’emploi.

 

Les services

Si vous exercez une profession médicale (médecin, chirurgien-dentiste, sage-femme, pharmacien ou encore vétérinaire), votre capital restant dû est pris en charge à 100 % en cas d’invalidité professionnelle permanente.

Paréo est une formule souple : choisissez le rythme de paiement des cotisations, tous les mois, tous les trimestres ou tous les ans, sans frais supplémentaires !

Dans le cadre de la loi Hamon et la loi Bourquin, et pour vous permettre de changer d’assurance de prêt le plus facilement possible, Alptis Assurance à mis en place une cellule de reprise pour vous accompagner. Changez de contrat ne sera jamais aussi simple !

 

Les réductions

Paréo propose aux couples une réduction de 10 % sur leurs cotisations. Pour les non-fumeurs et les catégorie socio-professionnelles supérieures, les réductions peuvent atteindre 50 % ! Une réductions pour les gros capitaux à partir de 500 000 euros vous sera également proposé.

 

 

Consulter le document de présentation du produit Paréo Emprunteurs.

 

Les autres contrats de prévoyance familiale Alptis :

Décès Plus, capital décès

Garantie Dépendance

Votre navigateur est obsolète !

Veuillez mettre à jour votre navigateur pour visiter ce site correctement. Mettre à jour maintenant

×