Pourquoi souscrire l’assurance Décès Plus ?

L’assurance Décès Plus s’adresse à toute personne de moins de 75 ans qui souhaite protéger ses proches au niveau financier en cas de coup dur. Quel que soit votre statut, cette assurance est accessible : particulier, salarié, fonctionnaire, entrepreneur, chef d’entreprise… Nul besoin d’être fortuné pour offrir cette sécurité à ses proches : le contrat s’adapte à vos moyens !

 

Pour bien envisager l’avenir, le principe de réalité est nécessaire ! A chaque étape de notre existence, la vie nous réserve de bons moments mais aussi des épreuves. En cas de décès ou de perte totale et irréversible d’autonomie, vous protégez vos proches avec l’assurance Décès Plus. Elle vous permet de verser une rente mensuelle et/ou un capital à votre conjoint et vos enfants.

 

Jusqu’à 100 000€ de couverture, une simple déclaration d’état de santé suffit pour adhérer. Tous les types de décès sont couverts et ce, jusqu’à l’âge de 90 ans. Après la souscription, aucun délai d’attente n’est imposé, sauf pour l’option Maladies redoutées.

 

Décès Plus : quelles prestations ?

Le capital versé peut atteindre 5 millions d’euros. A vous de choisir le niveau de protection que vous souhaitez offrir à vos proches, en fonction de votre budget ! Comme pour tout contrat de prévoyance, anticiper et souscrire le plus jeune possible permet d’alléger les cotisations. Pour vos enfants et leurs études, il est possible de verser une rente éducation spécifique. Cette rente leur permettra de financer leur cursus, sur une durée déterminée à l’avance. Vous facilitez la réussite de leurs études supérieures !

 

Décès Plus pense à tout !

L’option Maladies redoutées couvre l’infarctus du myocarde, une chirurgie des artères coronaires, la maladie d’Alzheimer ou le cancer. Elle permet de bénéficier d’un versement par anticipation lorsque l’un de ces événements survient.

Le renfort Double effet est inclus dans la garantie : si le conjoint de l’assuré décède dans l’année qui suit le décès de l’assuré, les enfants bénéficient du versement d’un capital supplémentaire.

 

L’assurance Alptis Décès Plus est flexible. Il est possible de majorer les capitaux et les rentes lors d’événements familiaux. Votre conseiller saura vous guider et ajuster votre contrat à votre situation.

 

Les réductions

Les personnes qui ne fument pas bénéficient d’une réduction de 50 % pour une souscription avant 70 ans. Pour les non-fumeurs de 70 à 74 ans, la réduction atteint 45 % !

Votre navigateur est obsolète !

Veuillez mettre à jour votre navigateur pour visiter ce site correctement. Mettre à jour maintenant

×