So Prev’  : conçu pour les travailleurs indépendants

So Prev’ s’adresse aux travailleurs indépendants : créateurs d’entreprise, auto-entrepreneurs, micro-entrepreneurs, dirigeants de SAS, SASU, SELAS… Quel que soit votre statut ou votre activité, votre conseiller vous expliquera en quoi So Prev’ peut répondre à vos besoins. Cette offre de prévoyance est tellement simple que vous pourriez même ne pas avoir besoin de ses conseils !

 

Un arrêt de travail est un événement délicat pour un travailleur indépendant. En plus de devoir gérer le problème à l’origine de cette coupure, le travailleur non salarié doit faire face à un arrêt brutal de son activité. Sans contrat de prévoyance, le niveau de couverture dont il dispose est quasi nul : les conséquences financières peuvent vite se révéler très lourdes. Maladie, accident, perte d’autonomie, invalidité ou même décès : dans ces situations, un contrat de prévoyance vous aide à vous protéger vous ou vos proches.

 

Les niveaux de couverture de So Prev’ d’Alptis

Avec So Prev’, vous avez une seule question à vous poser : de quelle indemnité journalière ai-je besoin en cas d’arrêt de travail ? Une fois ce niveau de couverture choisi, votre âge et la franchise déterminent le montant de la cotisation.

So Prev’ propose 5 packs qui correspondent à 5 niveaux de couverture, pour adapter votre protection au plus juste. Le contrat propose une garantie forfaitaire : aucun justificatif de revenu n’est exigé. Vous ne subissez aucune mauvaise surprise en cas de coup dur.

Les pathologies liées aux dos, de plus en plus développées dans l’univers professionnel, touchent tous les corps de métier, de l’informaticien assis toute la journée à l’artisan amené à porter des charges lourdes. Elles sont prises en charges intégralement par So Prev’.

 

Les services

So Prev’ propose tout simplement la franchise maladie la plus courte du marché de la prévoyance : 7 jours (hors artisans et professions agricoles). Les garanties sont maintenues jusqu’à 12 mois après la perte du statut d’indépendant.

 

Bon à savoir

La souscription est simplifiée au maximum : une déclaration de santé allégée en 3 questions suffit à adhérer.

Votre navigateur est obsolète !

Veuillez mettre à jour votre navigateur pour visiter ce site correctement. Mettre à jour maintenant

×