Vous cherchez

Une Mutuelle Santé ?

Huissier de justice, vous êtes un officier public ou ministériel comme les commissaires priseurs judiciaires et les greffiers des tribunaux de commerce. A ce titre et exerçant en libéral, vous êtes rattaché à la CAVOM (caisse d’assurance vieillesse des officiers ministériels, officiers publics et des compagnies judiciaires).

Comme l’ensemble des travailleurs non salariés (TNS), vous avez besoin :

  • d’une complémentaire santé ;
  • d’une garantie de prévoyance afin de maintenir votre niveau de vie actuel en cas de problème de santé (remboursements, indemnisations journalières, maintien du revenu). 

mutuelle huissier de justice

 

Bien choisir sa mutuelle

Savez-vous que si vous êtes non couvert par un contrat d’assurance santé, vos dépenses réalisées pour des soins courants ne sont que très peu remboursées ? Il est donc nécessaire de souscrire une complémentaire pour réduire le montant des frais restant à votre charge.

Afin de bénéficier de remboursements adaptés à vos besoins, cmonassurance vous propose Santé Plurielle d’Alptis qui est une garantie modulable avec un excellent rapport qualité/prix qui convient aussi bien aux personnes exigeants de hauts remboursements qu’aux familles avec un budget plus réduit. Déclinés en 5 niveaux avec la possibilité d’ajouter des renforts sur des postes tels que le bien-être (médecines douces), le dentaire, l’optique, l’audioprothèse ou encore l’hospitalisation, ces garanties vous font bénéficier de prestations équilibrées sur tous les postes. En tant que travailleur libéral, vous bénéficiez en plus de 15 % de réduction sur votre cotisation et sur celle de vos ayants droit.

 

Et au niveau de la prévoyance ?

Pour maintenir votre niveau de revenu en cas d’arrêt maladie, d’invalidité ou encore mettre vos proches à l’abri du besoin en cas de décès, cmonassurance vous propose deux contrats de prévoyance :

  • Solution Professions Indépendantes (SPI) d’Alptis qui prend en charge la santé, les arrêts maladie, l’invalidité, les frais généraux, le décès et les obsèques. SPI c’est le contrat qui vous permet de gérer votre santé et votre prévoyance en même temps ! L’adhésion à cette garantie est très simplifiée, tout comme la gestion de votre dossier.
  • So Prev’ d’Alptis est la deuxième garantie de prévoyance qui prend en charge les arrêts maladie, l’invalidité et le décès.

Votre navigateur est obsolète !

Veuillez mettre à jour votre navigateur pour visiter ce site correctement. Mettre à jour maintenant

×