Solutions Professions Indépendantes : pour les travailleurs à leur compte

Alptis SPI est adaptée à tous les profils de travailleurs indépendants, de 18 à 59 ans. Bénéficiez de ces garanties que vous soyez artisan, commerçant, agriculteur, professionnel libéral ou que vous exerciez une profession médicale ou paramédicale ! Les conjoints collaborateurs ont aussi accès aux garanties, tout comme les dirigeants de société.

 

En tant que travailleur non salarié, vous êtes souvent livré à vous-même… En particulier en cas de coup dur ! Arrêt de travail, invalidité ou même décès : vous et vos proches ont besoin d’une protection renforcée pour affronter les épreuves de la vie. Alptis SPI offre une protection sociale globale. Elle associe prévoyance, frais généraux et complémentaire santé. Le contrat permet ainsi de compléter les prestations de votre régime obligatoire, très insuffisantes pour maintenir votre niveau de vie et assurer la pérennité de votre activité professionnelle en cas de problème.

En cas d’arrêt de travail, vos revenus sont maintenus. En cas de décès, vos proches bénéficient du versement d’un capital pour pouvoir continuer à assurer le quotidien. Vous pouvez choisir de verser par exemple une rente à votre conjoint ou une rente éducation à vos enfants.

 

Les niveaux de couverture de Solutions Professions Indépendantes

Alptis SPI propose une complémentaire santé personnalisée. Les frais médicaux courants, les frais optiques, les frais dentaires et les hospitalisation sont pris en charge selon le niveau de garantie choisi, parmi 5 niveaux.

 

Les renforts

Une option en santé permet la prise en charge des médecines douces, de l’automédication et de l’homéopathie. Une autre option de prévoyance vous permet de maintenir vos revenus en cas de problèmes de dos.

SPI propose par ailleurs la garantie facultative Frais généraux : en cas d’arrêt de travail, une indemnisation vous est versée pour payer les charges de votre entreprise (factures, salaires…) qui, elles, ne s’arrêtent pas !

 

Les services

Profitez par exemple d’une indemnisation dès le 1er jour, en cas d’arrêt de travail faisant suite à une opération chirurgicale.

 

Les réductions

Les non-fumeurs bénéficient de tarifs attractifs !

 

Bon à savoir

Une déclaration d’état de santé simplifiée en 3 questions est suffisante pour adhérer dans la plupart des cas. Par ailleurs, vous ne subissez aucun délai d’attente pour vos prestations en prévoyance et en santé.

Votre navigateur est obsolète !

Veuillez mettre à jour votre navigateur pour visiter ce site correctement. Mettre à jour maintenant

×