Swiss Life Santé Particuliers / Madelin : la modularité avant tout

Swiss Life Santé Particuliers s’adresse à tout particulier désireux de garder le contrôle de ses dépenses de santé. Swiss Life Santé Madelin s’adresse plus spécifiquement aux travailleurs non salariés, qui souhaitent pouvoir déduire leurs cotisations santé de leur bénéfice imposable.

 

Les remboursements proposés par les régimes de base obligatoires se révèlent trop faibles pour vous permettre de vous soigner en toute sérénité. En optant pour une complémentaire santé sur-mesure, vous vous protégez sans vous ruiner ! Vous n’hésitez plus à vous soigner dès que nécessaire, sans rien repousser.

 

Des dizaines de combinaisons possibles

Soins courants, consultations chez les médecins spécialistes, frais optiques, frais dentaires, hospitalisation, médecines douces… Choisissez votre niveau de couverture, poste de dépense par poste de dépense, en choisissant la combinaison la plus adaptée parmi 8 niveaux, selon vos besoins et les priorités que vous souhaitez établir. Seul le niveau 9 n’autorise pas de modularité. Votre conseiller cmonassurance vous aide à choisir de façon précise ce niveau de couverture.

Par ailleurs, vous vous protégez vous et vos proches, grâce à des garanties d’assistance dédiées à la famille. Une assistance précieuse lors de la grossesse et de la maternité par exemple !

 

Les renforts

Un forfait Prévention vous est proposé. Il rembourse de nombreuses dépenses non prises en charge par le régime obligatoire mais dont l’utilité est bien réelle. Il s’agit par exemple des vaccins contre la varicelle ou des substituts nicotiniques.

 

Les services de Swiss Life

Profitez de remboursements rapides sous 48 heures, d’une mensualisation gratuite des cotisations,  ou encore d’un service d’information et d’accompagnement santé. Le tiers-payant vous évite d’avancer des frais chez des milliers de praticiens et dans les hôpitaux et cliniques.

 

Comment réduire la cotisation de votre contrat Swiss Life ?

Nous avons développé un réseau de professionnels de santé partenaires : le réseau Carte Blanche. Grâce à votre contrat Swiss Life, vous obtenez des tarifs avantageux sur vos consultations auprès d’eux.

 

Les points spécifiques

Aucun questionnaire de santé n’est à compléter pour adhérer à  Swiss Life Santé Particuliers / Madelin. Jusqu’à 65 ans, vous pouvez accéder aux 9 niveaux de garanties. Les niveaux 1 à 8 sont ouverts jusqu’à 80 ans et les niveaux 1 à 4 jusqu’à 99 ans !

Santé Particuliers et Madelin : Tous les niveaux de garanties

Votre navigateur est obsolète !

Veuillez mettre à jour votre navigateur pour visiter ce site correctement. Mettre à jour maintenant

×