Vous cherchez

Une Mutuelle Santé ?

Votre mutuelle santé avec cmonassurance

Que vous dépendiez du régime sociale des indépendants ou soyez inscrits à la sécurité sociale libérale, nous disposons de la solution qui vous convient. Nos conseillers vous orienteront vers la solution d’assurance santé pour travailleur indépendant qui répond à vos attentes en termes de niveaux de prestations. cmonassurance a référencé 4 grandes marques (Alptis, Mutuelle Bleue, Miltis et Swiss Life) sur des critères de qualité des produits, de modération tarifaire à l’adhésion et les années suivantes, et de qualité de gestion du contrat : rapidité des remboursements, mise en place du Tiers payant…

 

 

Un crédit important à assurer ?

cmonassurance est un courtier spécialisé en assurance de personnes. Pour votre prêt (immobilier, par exemple), la banque vous demandera de souscrire une assurance garantissant le remboursement de la somme ne cas de très gros coup dur. Cmonassurance distribue 5 contrats d’assurance de prêt : Alptis, BPSIs, MetLife, Swiss Life et Utwin.

mutuelle profession libérale

Paréo Emprunteurs d’Alptis peut vous permettre de réaliser jusqu’à 10 000 euros d’économies par rapport à l’assurance proposée par votre banque. En savoir plus

 

Anticiper le pire pour mettre ses proches à l’abri

Gouverner, c’est prévoir. Pour la vie privée comme pour l’activité professionnelle, penser aux conséquences dramatiques pour son foyer d’une disparition prématurée ou d’un accident entraînant une grande invalidité, c’est réfléchir de façon responsable.

Les 20 conseillers de cmonassurance vous accompagne dans la sélection d’une garantie de prévoyance qui corresponde à vos attentes :

  • versement d’un capital en cas de décès, d’une rente éducation pour vos enfants…
  • organisation des obsèques pour soulager les proches des contingences d’organisation dans un moment difficile ;
  • maintien de revenus en cas d’incapacité à exercer votre métier.

 

A propos des professions libérales

L’APCE propose la liste des activités libérales et réglementées.

Il existe de nombreuses différences entre des salariés, par exemple, et des indépendants (fiscalité, régime de santé, etc.). Le régime des indépendants est le RSI (Régime Social des Indépendants). Le coût de la cotisation est calculée en fonction des revenus, sauf la première année où celle-ci est calculée sur une base forfaitaire. Sitôt la déclaration à l’Urssaf faite, le professionnel en exercice libéral est affilié au RSI (assurance maladie/maternité) et à la caisse d’assurance vieillesse.

Votre navigateur est obsolète !

Veuillez mettre à jour votre navigateur pour visiter ce site correctement. Mettre à jour maintenant

×