Cmonassurance présente

Chère blogueuses et blogueurs,

Vous êtes séduits par notre p’tit outil ? Vous pouvez si vous le souhaitez mettre gratuitement notre outil à disposition des visiteurs de votre site. Un simple copier-coller du code fourni entraînera l’appel du module en iframe.

Option 1 . Intégrer la version complète du widget Kidimiam

Option 2 . Intégrer le mini-widget

Widget Babyfood
Fermer
Tout savoir sur Kidimiam, le p’tit outil imaginé en association avec le Docteur Pascale Modaï En savoir plus

Manger est bien plus que se nourrir. Si, comme le disait déjà Hippocrate, l’alimentation est notre première médecine, la nourriture a une réelle charge émotionnelle qu’il convient de prendre en considération car elle nous renvoie à notre enfance, à notre histoire, à notre culture.

Face à la multitude d’informations parfois contradictoires, les parents se posent de nombreuses questions pour nourrir au mieux leurs enfants, particulièrement dans la petite enfance. Début de l’apprentissage du goût et des habitudes alimentaires, la diversification est en effet un moment crucial dans l’éducation alimentaire. Sans être rigide, elle doit obéir à des règles afin d'éviter les carences ou les excès.

L’objectif de ce programme est d’aider les parents à ne pas faire d’erreur tout en respectant les habitudes familiales et le goût de l’enfant. Il se base sur les dernières recommandations scientifiques, en particulier pour les règles de diversification alimentaire. Ainsi, un aliment est classé dans la catégorie « Possible » s’il n’y a pas de raison médicale de ne pas le donner. Mais chaque enfant est différent et votre médecin peut avoir un avis différent qu’il convient de toujours respecter.

Signature Pascale Modaï

Le Dr Modaï est membre de la Société Française de Nutrition. Elle exerce à Paris et intervient régulièrement dans les magazines santé à la télévision (Allo Docteurs sur France 5, Télématin sur France 2…).

Fermer la présentation
Mentions légales
Retour à la recherche

Mentions légales

Éditeur du site

Le module Kidimiam est édité par Alptis Direct, intermédiaire d’assurance.
Société par Actions Simplifiée au capital de 2 460 000 €.
444 535 512 RCS Lyon
SIRET : 444 535 512 00016
Ident. TVA intracommunautaire : FR 11 444 535 512
Siège social : 25 cours Albert Thomas – 69003 LYON
Immatriculée auprès de l’Organisme pour le Registre des Intermédiaires en Assurance (ORIAS) sous le n° 07 030 447.
Tél. 04 72 362 362
Mail : contact@cmonassurance.com
Directeur de la publication : Marie Content, Directrice Générale de c-mon-assurance.com.

Hébergeur du site

Le présent site est hébergé par la société COMPLETEL :
SAS au capital de 116 342 669,46 €
418 299 699 RCS NANTERRE
Siret : 418 299 699 00235 – NAF : 642 C
Ident. TVA FR 21418299699
Siège social :
Tour Ariane
5 place de la Pyramide
92088 La Défense Cedex
Tél. 01 72 92 20 00

Technologie utilisée


Ce module a été réalisé et fonctionne avec le framework Symfony2.

Respect des Droits d’auteurs


La reproduction, ou représentation, intégrale ou partielle, par quelque procédé ou support que ce soit, du module, ainsi que des données, des textes, photographies, images animées ou non, sons, savoir-faire, dessins, graphismes, programmes informatiques ou de tout autre élément constitutif du site, est interdite et constitue, sans autorisation de l’éditeur, une contrefaçon sanctionnée par le Code de la propriété intellectuelle.
Crédits photos : Thinkstock.

Avertissement

Le  module BabyFood a pour seul but de fournir une information aux internautes. c-mon-assurance.com n’apporte aucune garantie sur la véracité, la précision, la mise à jour et l’exhaustivité des informations fournies. C-mon-assurance.com décline toute responsabilité quant aux conséquences que pourraient avoir l’utilisation de ces informations et notamment pour tout dommage, de quelque nature que ce soit, résultant  d’une imprécision ou inexactitude des informations fournies.
Ces informations, ne sauraient valoir conseil, de quelque nature que ce soit, et ne saurait vous dispenser de l’avis d’un professionnel. Ces informations sont susceptibles de modifications à tout moment et sans préavis.

 

Responsabilités

c-mon-assurance.com ne peut être tenue responsable d’une mauvaise utilisation du module ou d’une indisponibilité temporaire (cas de force majeure, de période de maintenance ou d’incident technique).
c-mon-assurance.com ne peut être tenue responsable des dommages quelconques, directs ou indirects, matériels ou immatériels et notamment de tout préjudice financier ou commercial, de pertes de programmes ou de données résultant de la consultation et/ou de l’utilisation du module (ou d’autres sites qui lui sont liés) et des éventuelles applications en téléchargement.
En tant qu’utilisateur vous êtes responsable de tout dommage direct ou indirect causé à tous tiers y compris c-mon-assurance.com du fait de l’utilisation ou de l’exploitation illicite du site lui-même ou de l’un de ses éléments et des conséquences des réclamations ou actions judiciaires dont il pourrait, de ce fait, faire l’objet.
En utilisant ce site, vous reconnaissez avoir eu la possibilité de prendre connaissance de cet avertissement.