Tout savoir sur Assuréa Prêt

Le contrat Assuréa Prêt vous propose une gamme de garanties complètes avec la garantie Décès (DC), Perte Totale et Irréversible d’Autonomie (PTIA), Interruption Temporaire de Travail (ITT), Invalidité Permanente Totale (IPT), Incapacité de Travail Partielle (ITP), Invalidité Permanente Partielle (IPP), éxonération du Paiement des primes en cas d’Incapacité Temporaire Totale (EXO) et Perte d’Emploi (PE). La durée maximum du prêt à assurer est de 420 mois, soit trente-cinq ans, pour un prêt amortissable. L’âge d’adhésion maximum pour la garantie décès est de 80 ans et de 66 ans pour la garantie Perte Totale et Irréversible d’Autonomie.

Les garanties souscrites sont valables dans le monde entier, quelle que soit la durée de votre déplacement à l’étranger. Elles sont également irrévocables et le tarif est garanti pour toute la durée du prêt une fois votre assurance souscrite. Avec Assurea Prêt, vous pouvez également assurer un bien acheté en outre-mer.

Bons points de ce contrat, vous pouvez assurer n’importe quel prêt immobilier, jusqu’à 10 000 000 d’euros et les cotisations sont toujours fixes. Vous bénéficiez aussi d’un suivi totalement personnalisé de votre contrat et d’un service de relation client qui saura répondre à toutes vos questions.

 

Les offres Assuréa Prêt

Assuréa prêt, c’est six possibilités de contrat avec des garanties complémentaires que vous pouvez ajouter à n’importe quelle base pour créer le contrat qui vous ressemble.

L’option 1 vous propose la souscription des deux garanties de base à savoir Décès et Perte Totale et Irréversible d’Autonomie pour n’importe quelle cause, maladie ou accident. Ces garanties sont souscriptibles pour un prêt allant de 1 à 10 000 000 d’euros selon votre prêt et votre âge à la souscription.

La seconde formule ajoute les garanties Invalidité Permanente Totale et Interruption Temporaire de Travail. Il s’agit là d’un contrat assez couvrant qui peut suffire aux personnes n’ayant pas de problèmes de santé et qui souhaitent un contrat complet.

La troisième formule, et la plus complète, propose la formule n02, enrichie par les garanties Incapacité de Travail Partielle et Invalidité Permanente Partielle. Ces deux formules, deux et trois, peuvent être enrichies de la garantie Perte d’Emploi.

Assuréa Prêt propose également une garantie spéciale pour les seniors, entre 67 et 80 ans à la souscription. Une garantie complémentaire pour les maladies liées aux dépressions nerveuses et affections dorsolombaires peut être ajoutée à n’importe quelle offre citée ci-dessus.

 

Les plus du contrat Assuréa Prêt

Les garanties du contrat Assuréa Prêt sont égales ou supérieures aux garanties des contrats des banques.

  • Souscription en ligne jusqu’à 300 000 euros et 45 ans.
  • Des formalités médicales simplifiées et un suivi personnalisé.
  • Pas de distinction entre les fumeurs, non-fumeurs ou catégories socio-professionnelles.
  • Une option senior pour assurer tous les âges.

Votre navigateur est obsolète !

Veuillez mettre à jour votre navigateur pour visiter ce site correctement. Mettre à jour maintenant

×