Tout savoir sur Assuréa Crédit +

L’assurance Assuréa Crédit plus vous propose un contrat avec les garanties suivantes : décès (DC), Perte Totale et Irréversible d’Autonomie (PTIA), Interruption Temporaire de Travail (ITT), Invalidité Permanente Partielle (IPP), Mi-Temps Thérapeutique (MTT) dont Incapacité de Travail Partielle (ITP). Le tarif proposé est très compétitif et adapté à votre profil, car il dépend de votre catégorie socioprofessionnelle, de vos activités sportives, votre statut de fumeur ou non-fumeur, de votre âge et votre type de prêt.

L’adhésion peut se faire jusqu’à 85 ans pour la garantie décès et jusqu’à 70 ans pour l’ensemble des autres garanties. Le capital assuré maximum et de 2 000 000 d’euros et il n’y a aucun plancher. La durée maximum de l’emprunt assurable est de 30 ans pour un prêt amortissable. Autre bon point, les formalités sont allégées : l’adhésion se fait en ligne et le questionnaire médical est simplifié au maximum pour les personnes de moins de 40 ans qui empruntent jusqu’à 500 000 d’euros.

Ce contrat a aussi la particularité d’accepter l’adhésion d’emprunteurs qui sont difficilement assurables comme les personnes qui pratiquent des sports extrêmes, des sports professionnels ou exercent des professions estimées à risque.

 

Les plus du contrat Assuréa Crédit +

Assuréa Crédit + est un contrat qui propose des garanties équivalentes des bancassurances, ce qui limite le refus de votre organisme prêteur. Souscrire ce contrat, c’est faire appel à une compagnie d’assurance experte dans le risque qui saura vous couvrir efficacement quel que soit votre métier ou vos activités personnelles.

Assuréa Crédit + permet également de vous couvrir si vous avez peu, voire pas de salaire. Les cotisations sont toujours dégressives au fil des années et il s’agit d’un contrat les plus couvrants du marché en assurance de prêt. Assuréa Crédit + vous assure d’un niveau de couverture maximum et intègre une réduction pour les couples sur l’intégralité des garanties proposées.

Votre navigateur est obsolète !

Veuillez mettre à jour votre navigateur pour visiter ce site correctement. Mettre à jour maintenant

×