En savoir plus sur Assuréa Alternative

L’assurance de prêt Assuréa Alternative s’adresse à des personnes fumeuses ou non-fumeuses, quelle que soit la catégorie socioprofessionnelle dans laquelle elles se trouvent.

Vous pouvez souscrire l’ensemble des garanties classiques : décès (DC), Perte Totale et Irréversible d’Autonomie (PTIA), Interruption Temporaire de Travail (ITT), Invalidité Permanente Partielle (IPP), Incapacité Temporaire Partielle de travail (ITP) ou Invalidité Permanente Partielle (IPP).

Les tarifs sont créés sur-mesure et tiennent compte de votre profil pour vous proposer la meilleure assurance au prix le plus compétitif. Une fois souscrite, les garanties sont non-révisables et fixes tout au long de la durée de votre emprunt. Le contrat est valable quel que soit le pays dans lequel vous habitez et, en fonction de votre âge, le capital maximum assuré varie de 2 000 000 euros, jusqu’à 64 ans, à 500 000 euros, de 65 ans à 84 ans.

 

Les formules Assuréa Alternative

Assuréa Alternative compte trois garanties qu’il est possible de moduler avec l’ajout de trois options en cas de besoin.

La formule 1 propose la souscription aux deux garanties obligatoires : la garantie décès et Perte Totale et Irréversible d’Autonomie pour toutes causes (maladie ou accident) pour un capital allant de 1 euro à 2 000 000 euros selon le type de prêt et l’âge que vous avez à la souscription. La formule 2 propose les garanties de base ainsi que l’Invalidité Permanente Totale et l’Incapacité Temporaire de Travail. Il s’agit de l’offre de base la plus complète. La formule 3 propose les garanties décès, Perte Totale et Irréversible d’Autonomie et Invalidité Permanente Totale.

Des options sont disponibles :

  • L’Invalidité Permanente Partielle, peut venir en complément des formules 2 ou 3.
  • L’option de bénéficiaires croisés vous permet de compléter une couverture souscrite par une banque, si l’une de vos quotités est inférieure 100 %, en désignant un nouveau bénéficiaire pour la quotité restante que vous souhaitez assurer.
  • Si vous souhaitez changer d’assurance de prêt, Assuréa Alternative propose une option pour les maladies non-objectivables comme la fatigue chronique, le burn-out, la dépression ou toute autre pathologie psychique, ou encore une pathologie discale, vertébrale ou radiculaire.

 

Pourquoi souscrire une assurance de prêt avec Assuréa Alternative ?

Assuréa Alternative vous propose des garanties équivalentes ou supérieures aux contrats groupe des banques. Ce contrat a reçu le label Excellence 2017 des Dossiers de l’Epargne et propose de vrais plus produits qui ont tout pour vous convaincre :

  • Formalité simplifiée et souscription en ligne
  • Capital assuré jusqu’à 500 000 euros ou 2 000 000 euros selon le type de prêt que vous avez ainsi que votre âge.
  • Garanties irrévocables et tarifs non-révisables
  • Réduction co-emprunteur sur toutes les garanties
  • Contrat valable dans le monde entier sans limite de durée d’absence

Votre navigateur est obsolète !

Veuillez mettre à jour votre navigateur pour visiter ce site correctement. Mettre à jour maintenant

×