Qui est Afi-Esca ?

logo-afi-esca

Afi-Esca est une société familiale fondée à Strasbourg en 1923. Cette entreprise conçoit des solutions d’assurance épargne, des garanties d’assurance emprunteur, des solutions de prévoyance individuelle et une couverture des frais d’obsèques.

Ses contrats sont diffusés via un réseau de quelque 3 000 courtiers répartis sur l’intégralité du territoire français.  Son objectif premier est d’apporter toujours plus de services et de qualité dans les relations, que ce soit avec les clients ou avec les partenaires. Afi-Esca est également implanté en Belgique depuis 2008, en Italie depuis 2012 et au Luxembourg depuis 2014.

dg-afi-esca
Olivier Sanson, Directeur Général chez Afi-Esca

 

AFI ESCA est spécialiste dans les domaines de l’épargne, de la capitalisation et de la prévoyance, notamment l’assurance emprunteur et l’assurance obsèques. La compagnie s’appuie sur un ensemble de partenaires courtiers et CGP, toujours plus nombreux, installés sur les territoires français, belge et italien. Grâce à ce maillage, la compagnie s’inscrit dans une réelle volonté de proximité et s’applique à développer une véritable cohésion avec ses clients et ses partenaires. – Olivier SANSON, Directeur Général

 

Les produits Afi-Esca

Afi-Esca propose un large panel de produits avec une assurance emprunteur, une assurance décès, une assurance professionnelle, une gamme de prévoyance et des solutions d’épargne. Cmonassurance commercialise uniquement la garantie d’assurance de prêt Pérénim.

Ce contrat d’assurance de prêt a reçu, en 2020, le Label d’Excellence des dossiers de l’Epargne qui récompense les contrats d’assurance emprunteur les plus performants.

Ce contrat répond aux exigences de garanties des banques. Il est totalement personnalisable à la demande de l’assuré et offre une protection complète. Le processus de souscription est rapide, simple et fluide : vous pouvez remplir les documents d’adhésion à votre assurance emprunteur en moins de 10 minutes.

Six combinaisons sont disponibles à la souscription. Les deux garanties obligatoires, à savoir la garantie Décès et Perte Totale et Irréversible d’Autonomie (PTIA), sont toujours présentent et forment le socle de tous les contrats du marché. Vous pouvez ensuite rajouter des garanties complémentaires à savoir la garantie d’invalidité professionnelle (IP), l’Invalidité Permanente Totale (IPT), l’Incapacité Temporaire et Totale de travail (ITT) et l’Invalidité Permanente Partielle (IPP). Vous pouvez également souscrire une option Perte d’Emploi (PE) qui garantira votre emprunt si vous perdez votre emploi. Dans tous les cas, vous pouvez contacter un de nos conseillers qui vous guidera dans les démarches à suivre et vous accompagnera tout au long de votre projet.

 

Contacter Afi-Esca

Vous pouvez retrouver Afi-Esca sur Facebook, Twitter, LinkedIn et Viadeo

Votre navigateur est obsolète !

Veuillez mettre à jour votre navigateur pour visiter ce site correctement. Mettre à jour maintenant

×