LOGO_CAPITALPrès de 97% des acquéreurs doivent recourir au crédit pour payer leur logement. Si c’est votre cas, ne vous contentez pas de vous rendre au guichet de votre banque, vous n’y obtiendrez pas forcément la meilleure offre. Les taux longs sur lesquels sont indexés les prêts à taux fixes (ils constituent l’écrasante majorité des emprunts souscrits) ont aujourd’hui atteint un point bas historique, mais tous les établissements n’ont pas répercuté cette baisse de la même manière. Vous gagnerez donc à les mettre en concurrence, et pas seulement au niveau du taux d’intérêt: l’assurance, qui représente jusqu’à 15% du coût d’un prêt, doit aussi être négociée, ainsi que les frais de dossier. N’hésitez pas à passer par un courtier spécialisé pour accomplir cette tâche : il vous décrochera souvent une proposition nettement plus avantageuse que celle que vous auriez eue en marchandant vous même avec les banquiers.

L’assurance de prêt Paréo V5 d’Alptis

Capital sort un dossier spécial pour négocier son crédit mettant en avant l’assurance de prêt proposé par Alptis. En effet, depuis 2010, vous avez la possibilité de souscrire à une assurance de prêt chez un assureur spécialisé qui s’avère être beaucoup plus avantageuse que celle de votre banque dans la plupart des cas, jusqu’à 50 % d’économies peuvent être réalisées. Pour vous aider à choisir l’offre la plus intéressante, Capital compare les tarifs de cinq spécialistes, dont Alptis, en fonction de votre âge et donne son avis sur ces 5 différents produits.

Alptis ressort comme être l’un des contrats les plus avantageux pour les personnes âgées de moins de 30 ans avec Paréo V5. Nous vous invitons à consulter le tableau ci-dessous afin que vous puissiez comparer par vous même.

capital-pareo

 

Votre prochaine assurance

Choisissez
Mutuelle Santé Mutuelle Frontalier Mutuelle Entreprise Assurance de Prêt Prévoyance des TNS Assurance Obsèques Assurance Capital Décès Assurance Dépendance

Votre navigateur est obsolète !

Veuillez mettre à jour votre navigateur pour visiter ce site correctement. Mettre à jour maintenant

×