Les assurances de prêt d’Assuréa : pour qui ?

Lors d’un achat immobilier, la banque vous demande de souscrire une assurance de prêt pour vous assurer si vous ne pouvez plus rembourser vos mensualités auprès de la banque en cas de décès, d’invalidité ou d’arrêt de travail. Assuréa vous propose un accompagnement global de votre projet et des conseils dédiés à chacun. Les six produits proposés s’adaptent à tous les profils et tous les besoins. Vous pouvez emprunter seul ou à plusieurs jusqu’à dix millions d’euros sur trente-trois ans maximum. Avec ou sans apport de votre part, votre prêt sera couvert.

Les contrats emprunteurs d’Assuréa sont compatibles avec les achats en francs suisses.

Vous pouvez choisir d’ajouter des garanties complémentaires à celles imposées dans ce type de contrat. Des options pour les maladies psychiatriques ou les pathologies liées au dos peuvent également être souscrites.

Les sports et métiers à risques sont couverts.

Comme dans la plupart des contrats d’assurance, un questionnaire médical vous sera soumis à la souscription afin de vous proposer le tarif le plus adapté à votre profil.

 

Les offres d’Assuréa

  • Assuréa Crédit + : cette offre garantie des prêts jusqu’à deux millions d’euros avec des formalités médicales allégées. C’est l’offre « Passe-partout » d’Assuréa.
  • Assuréa Prêt : contrat complet à un tarif très avantageux.
  • Assuréa Premium : assure l’emprunt de sommes importantes, ouvert à l’outremer avec la possibilité de racheter des prêts en cours.
  • Assuréa Alternative : propose une garantie sur tous types de prêt avec une gestion dématérialisée des contrats et un questionnaire de santé simplifié sans montant minimum assurable.

 

Les options

Les contrats d’Assuréa proposent l’ajout de nombreuses options comme la couverture de problèmes de santé dorsaux ou psychologiques, des garanties maintenues dans le monde entier, une protection en cas de mi-temps thérapeutique.

Une option chômage prendra le relais de tout ou partie de vos mensualités de remboursement si vous perdez votre emploi.

 

Les services

  • suivi personnalisé de votre contrat
  • centre de gestion dédié
  • émission du contrat en ligne jusqu’à 300 000 € et 45 ans
  • cellule VIP pour les dossiers prioritaires
  • gestion dématérialisée du contrat

 

Les réductions

Les tarifs peuvent s’adapter en fonction de votre profil. Des réductions sont appliquées pour le co-emprunteur et l’emprunt de gros capitaux.

Vous pouvez également demander des cotisations mensuelles fixes.

 

Votre navigateur est obsolète !

Veuillez mettre à jour votre navigateur pour visiter ce site correctement. Mettre à jour maintenant

×