Vous cherchez

Une Mutuelle Frontalier ?

Pour les résidents des régions frontalières franco-suisses (Ain, Jura, Haut-Rhin, Haute-Savoie, Doubs, Territoire-de-Belfort) travaillant en France et ayant des habitudes de consommation en Suisse, Alptis a inventé l’assurance frontalier parfaitement adaptée.

article frontalier suisse

Les avantages de la mutuelle santé destinée aux résidents des départements frontaliers franco-suisses (Ain, Jura, Haut-Rhin, Haute-Savoie, Doubs, Territoire-de-Belfort) qui offrent 5 niveaux qui leur offrent toute l’innovation d’une assurance santé Frontaliers de qualité avec, en plus, des remboursements en Suisse :

  • Médecines naturelles : ostéopathes, étiopathes, pédicures, podologues, chiropracteurs, acupuncteurs et diététiciens sont pris en charge mais limité à 5 séances par années d’adhésion pour les actes réalisés en France ou en Suisse.
  • Participation à la prise en charge des frais en Suisse pour les consultations et autres actes médicaux courants (anesthésie, échographie), les médecines naturelles (stéopathe, acupuncture, pédicure…), la pharmacie…
  • Tiers payant étendu et assistance 24h/24.  Pour les assurés non affiliés à un régime de base français, le tiers payant pour les soins exécutés en France est possible à l’exception des assurés ayant souscrit la garantie Frontaliers Plus 1 ou ayant opté pour la franchise optionnelle. Pour les assurés affiliés à un régime de base français, le tiers payant pour les soins exécutés en France est possible à l’exception des assurés ayant opté pour la franchise optionnelle.
  • Tarif spécial « complémentaire ». Réduction tarifaires dans certains cas : la cotisation du 3èm enfant inscrit de moins de 20 ans et des suivants est réduite de 50 % et la cotisation du conjoint affilié à un régime de base français est réduite de 20 %.

Vous souhaitez obtenir immédiatement une étude personnalisée et gratuite ? Obtenez-ici un devis gratuit et sans engagement pour votre assurance santé Frontaliers.

Votre navigateur est obsolète !

Veuillez mettre à jour votre navigateur pour visiter ce site correctement. Mettre à jour maintenant

×