cmonassurance : Santé Futée

Cette assurance complémentaire santé diffusée par c-mon-assurance.com et garantie par Alptis Assurances cumule les bons points. Un produit à ne pas laisser passer !

Sur un marché des assurances complémentaire santé saturé de produits, difficile de se démarquer. C'est le pari réussi par ce contrat de l'association Alptis (Association lyonnaise de prévoyance des travailleurs indépendants, des isolés et des salariés), diffusé sur le site c-mon-assurance.com. Sont particulièrement visées les personnes à petits budgets. L'offre propose trois niveaux de prise en charge, avec toutes les garanties standards d'une complémentaire santé.

Toutes les populations y trouveront la formule adaptée : jeunes, célibataires, couples avec ou sans enfants, familles monoparentales, seniors retraités ou non..., même si la cible principale reste la jeunesse. Bon point, suffisamment rare : les remboursements optique et dentaire sont exprimés en forfaits, donc en euros, et non en % de plafonds conventionnels illisibles pour l'assuré. Tout se fait en ligne, adhésion (signature électronique sécurisée) et suivi du contrat. Aucun questionnaire médical n'est imposé à l'adhésion, ni délai d'attente. Pour minimiser les tarifs et responsabiliser les assurés, ce contrat fait payer le recours au tiers payant (2 euros par facture).

Les plus :

garanties solides ; clarté des remboursements ; tarification attractive

Caractéristiques :
Adhésion : toute personne âgée de moins de 65 ans, résidant en France métropolitaine (hors Monaco) ou dans les DOM à l'exclusion de Mayotte ; tarifs : à partir de 16,57 euros / mois

Notre avis : **** Très bon *** Bon ** Moyen * Mauvais

Article mis en ligne le 22/04/2010

Voir l'article en ligne

Actualités liées

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Il n'y a pas encore de vote)
Loading...
Donnez votre avis !

Journaliste de formation, responsable marketing chez Cmonassurance, je partage des informations qui peuvent vous simplifier l'assurance au quotidien.

cmonassurance est une filiale d'