Assurance prévoyance pour les TNS : protégez vos revenus et votre famille

prévoyance professionnelle

S'assurer, cela fait partie du métier !

Vous êtes-vous déjà demandé les conséquences sur vos revenus et le niveau de vie de votre famille d’un arrêt maladie, d’un accident (professionnel ou privé), en cas d’invalidité ou  de décès ? Que vous soyez artisan, commerçant ou que vous exerciez une profession libérale ou agricole, il est indispensable de vous en préoccuper.

Filiale d’Alptis,  spécialiste de la prévoyance pour les travailleurs non salariés (TNS), notre cabinet de courtage a sélectionné les meilleurs contrats pour vous protéger, vous et votre famille, en cas de coup dur.

Une assurance prévoyance : indispensable ?

Pour un travailleur indépendant, un arrêt de travail est rarement anodin. Faible niveau de couverture par le régime obligatoire, délai de carence important, absence d’indemnités journalières…  Dans certains cas, les conséquences financières peuvent être très lourdes.

 

Quelques exemples :

  • Les sages-femmes (CARCDSF), médecins (CARMF) et professions paramédicales (CARPIMKO) ne sont par exemple pas couverts les 90 premiers jours de leur arrêt de travail.
  • Les vétérinaires (CARPV), agents généraux d’assurance (CAVAMAC) et pharmaciens (CAPV) ne perçoivent quant à eux aucune indemnisation en cas d’arrêt maladie ou d’hospitalisation.
  • Et si comme 2,8 millions de travailleurs non salariés vous êtes affiliés au RSI, vous ne serez pas pris en charge les 7 premiers jours en cas de maladie. Difficile alors de s’arrêter 5 jours pour une grippe…

 

Prévoyance professionnelle
Travailleurs indépendants, protégez-vous !
*
*
*
*
*

Les champs annotés d'un * sont obligatoires.

Prévoir, c’est se prémunir des conséquences lourdes des risques de l’existence

Souscrire une assurance prévoyance vous protégera vous et votre entourage si vous êtes dans l’incapacité d’exercer votre activité professionnelle.

Avec une garantie prévoyance vos revenus et votre niveau de vie sont maintenus en cas :

  • d’arrêt maladie,
  • d’hospitalisation,
  • d’invalidité,
  • de perte totale et irréversible d’autonomie,
  • de décès.

Spécialement conçues pour les TNS, nos offres couvrent de plus vos frais généraux. C’est-à-dire tous les frais professionnels fixes liés à votre activité : rémunération des employés, loyer des locaux, factures, taxes…

N’hésitez pas à demander un devis gratuit et immédiat. Nos conseillers spécialisés vous aideront à trouver l’offre la plus adaptée aux besoins de votre foyer.

 
module-tns

La prévoyance professionnelle vue par Alptis

Solution Professions Indépendantes (SPI) par Alptis Le contrat Solution professions indépendantes (SPI) a été spécialement conçu pour protéger les revenus des travailleurs non salariés....

Bien comprendre les termes de la prévoyance

L’existence est pleine de surprises, bonnes ou mauvaises. La prévoyance, c’est qui permet de prévenir et de se prémunir contre tous ces aléas. La Sécurité Sociale est donc chargée de...
cmonassurance est une filiale d'