Grands-parents : les meilleures excuses pour ne pas garder vos petits enfants

Non, vraiment, vos petits-enfants, vous les adorez. Mais franchement, les avoir à toutes les vacances scolaires, ce n'est pas VRAIMENT très reposant, n'est-ce pas ? Comme nous nous soucions de votre bien-être, nous avons sélectionné pour vous les meilleures excuses pour, parfois, décliner les invitations (chez vous) de vos enfants et petits-enfants.

Vous vous lancez dans la sculpture sur béton. Quoi, la disqueuse électrique et la bétonnière sont trop dangereux pour les enfants ? Trop dommage.

 

La chambre d'amis est transformée en salle de sport : impossible de dormir sur un vélo elliptique.

 

Leur faire boire de l'huile de foie de morue tous les matins. On dit que c'est bon pour la croissance ? Mais c'est surtout un bon plan pour ne pas faire revenir ses petits enfants !

 

Les obliger à regarder Inspecteur Derrick et par la même occasion les empêcher de regarder leurs dessins animés préférés.

 

Organiser des rave party dans son champs. Ils ne pourront ni dormir, ni jouer dehors. Ah zut alors !

 

Opter pour un mode de vie sur la route (on the roooaaaaad again) ! Vivez votre liberté et votre tranquillité !

 

Avoir du mobilier inadapté aux enfants, voire dangereux.

 

 

Avoir des placards plein de chips/bonbons. En voyant vos placard, ses parents ne vous led confieront pas une seule journée.

 

Couper internet ! Vous avez vécu sans cette technologie, eux non ! C'était mieux avant, pas vrai ?

 

Sortir les cahiers de vacances, leur faire copier et recopier des pages entières. Tous les enfants détestent faire des maths alors qu'il fait beau dehors.

 

Actualités liées

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Il n'y a pas encore de vote)
Loading...
Donnez votre avis !

Journaliste de formation, responsable marketing chez Cmonassurance, je partage des informations qui peuvent vous simplifier l'assurance au quotidien.

cmonassurance est une filiale d'